Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses ?
Quelles actions effectuer pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses ?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe ?
Création et gestion de carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses ?
Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel ?
Comment envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts à partir de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment discuter avec un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment rechercher un contact ?
Exporter et importer des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application ?
Comment exporter mes contacts ?
Imprimer les contacts et les groupes
Vous pouvez effectuer les actions suivantes sur le groupe que vous avez créé ? Ces actions s'affichent lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le groupe créé.
Écrire un e-mail à. Vous pouvez envoyer un e-mail à tous les contacts d'un groupe. Lorsque cette option est sélectionnée, l'onglet Écrire s'affiche avec les adresses e-mail de tous les contacts du champ À.
Nouvel événement : crée un événement du calendrier pour les contacts d'un groupe. Lorsque cette option est sélectionnée, un onglet Nouvel événement est créé et tous les contacts du groupe sont ajoutés à la liste d'invités. Pour plus d'informations sur la création d'événements, voir la section Comment créer un événement ?
Renommer un groupe : pour en savoir plus sur la manière de renommer un groupe, voir la section Comment renommer un groupe ?
Supprimer un groupe : pour en savoir plus sur la manière de supprimer un groupe, voir la section Comment supprimer un groupe ?