L’aide en ligne de Convergence

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Présentation de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Carnet d'adresses

Création et gestion de contacts

Comment ajouter un contact ?

Comment modifier un contact ?

Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses ?

Quelles actions effectuer pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses ?

Création et gestion de groupes de contacts

Comment créer un groupe ?

Comment supprimer un contact d'un groupe ?

Quelles actions de groupe effectuer sur un groupe créé ?

Comment supprimer un groupe ?

Comment renommer un groupe ?

Création et gestion de carnets d'adresses

Carnets d'adresses personnels

Comment créer un carnet d'adresses ?

Annuaire de l'entreprise

Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?

Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel ?

Comment envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts à partir de l'annuaire de l'entreprise ?

Comment discuter avec un contact de l'annuaire de l'entreprise ?

Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?

Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise ?

Recherche et tri des contacts

Comment rechercher un contact ?

Comment trier les contacts ?

Exporter et importer des contacts

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Comment exporter mes contacts ?

Imprimer les contacts et les groupes

Comment imprimer un contact ou un groupe ?

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Options

Index

Comment envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts à partir de l'annuaire de l'entreprise ?

Pour envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts de l'annuaire de l'entreprise, procédez comme suit :

  1. Recherchez le contact dans l'annuaire de l'entreprise.

    Voir la section Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?

    Pour envoyer l'e-mail à plusieurs contacts, sélectionnez ceux-ci en suivant les étapes décrites dans la section Quelles actions effectuer pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses ?

  2. Cliquez sur l'icône Écrire à dans la barre d'outils Rechercher dans l'annuaire de l'entreprise.

    Sinon, cliquez avec le bouton droit sur le contact et sélectionnez Écrire un e-mail à... dans la liste déroulante des options.

    Un nouvel onglet dont le titre est Écrire est créé et l'adresse e-mail du contact est ajoutée dans le champ À.

  3. Saisissez le message dans l'éditeur de rédaction et cliquez sur Envoyer pour envoyer le message.