Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses ?
Quelles actions effectuer pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses ?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe ?
Quelles actions de groupe effectuer sur un groupe créé ?
Création et gestion de carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses ?
Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel ?
Comment envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts à partir de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment discuter avec un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Exporter et importer des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application ?
Comment exporter mes contacts ?
Imprimer les contacts et les groupes
Pour rechercher un contact :
Cliquez sur le carnet d'adresses dans lequel vous souhaitez rechercher le contact.
Un onglet contenant tous les contacts du carnet d'adresses s'affiche.
Vous pouvez rechercher un contact selon les critères suivants :
Nom d'affichage ou e-mail
Prénom
Nom
Numéro de téléphone
Remarque - Par défaut, la recherche est effectuée sur le nom d'affichage ou l'adresse e-mail.
Saisissez la chaîne qui vous semble la plus pertinente pour rechercher votre contact dans la zone de texte, puis appuyez sur Entrée.
Tous les contacts correspondant aux critères de recherche s'affichent.