Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses ?
Quelles actions effectuer pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses ?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe ?
Quelles actions de groupe effectuer sur un groupe créé ?
Création et gestion de carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses ?
Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel ?
Comment envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts à partir de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment discuter avec un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment rechercher un contact ?
Exporter et importer des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application ?
Comment exporter mes contacts ?
Imprimer les contacts et les groupes
Pour créer un groupe, procédez comme suit :
Cliquez sur l'icône Nouveau groupe dans le volet de gauche de la barre d'outils des actions rapides.
ou
Cliquez sur l'icône Nouveau groupe dans la barre d'outils du volet de droite.
L'onglet Nouveau groupe s'affiche avec les champs suivants :
Nom du groupe : saisissez le nom du nouveau groupe.
Une zone de texte intitulée Rechercher des contacts :.
Vous pouvez rechercher un contact en particulier depuis le carnet d'adresses par défaut Tous les contacts.
Liste de tous les contacts dans le carnet d'adresses par défaut.
Saisissez le nom du nouveau groupe dans la zone de texte Nom du groupe.
Sélectionnez les contacts en cochant les cases leur étant chacun attribuées.
Vous pouvez également rechercher un contact en saisissant le nom de votre contact dans la zone de texte située en haut de cet onglet. Sinon, pour ajouter tous les contacts au nouveau groupe, cochez la case Sélectionner tout située en bas de l'onglet.
Cliquez sur Créer le groupe.
Les contacts sélectionnés sont ajoutés au groupe.