L’aide en ligne de Convergence

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Présentation de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Carnet d'adresses

Création et gestion de contacts

Comment ajouter un contact ?

Comment modifier un contact ?

Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses ?

Quelles actions effectuer pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses ?

Création et gestion de groupes de contacts

Comment créer un groupe ?

Comment supprimer un contact d'un groupe ?

Quelles actions de groupe effectuer sur un groupe créé ?

Comment supprimer un groupe ?

Comment renommer un groupe ?

Création et gestion de carnets d'adresses

Carnets d'adresses personnels

Comment créer un carnet d'adresses ?

Annuaire de l'entreprise

Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?

Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel ?

Comment envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts à partir de l'annuaire de l'entreprise ?

Comment discuter avec un contact de l'annuaire de l'entreprise ?

Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?

Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise ?

Recherche et tri des contacts

Comment rechercher un contact ?

Comment trier les contacts ?

Exporter et importer des contacts

Comment importer des contacts stockés dans une autre application ?

Comment exporter mes contacts ?

Imprimer les contacts et les groupes

Comment imprimer un contact ou un groupe ?

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Options

Index

Comment modifier un contact ?

Vous pouvez éditer les informations sur un contact dans votre carnet d'adresses. Vous pouvez éditer tous les champs affichés lors de la création du contact.


Remarque - Vous pouvez éditer uniquement les contacts du carnet d'adresses personnel par défaut et des carnets d'adresses définis par l'utilisateur.


Pour éditer un contact, procédez comme suit :

  1. Dans le volet de gauche, sélectionnez Tous les contacts.

  2. Saisissez le nom du contact dans la zone de texte permettant de rechercher des contacts et appuyez sur Entrée.

    Votre contact s'affiche dans les résultats de la recherche.

  3. Sélectionnez le contact à modifier dans le volet des résultats de la recherche.

    Les informations sur le contact sont affichées en mode Vue.

  4. Cliquez sur le bouton Éditer du contact.

    Un nouvel onglet s'affiche contenant les informations sur le contact.

  5. Vous pouvez éditer les champs ou ajouter des informations.

  6. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les détails sur le contact.

Une fois que le contact a été ajouté, toutes les informations que vous avez saisies pour ce contact seront affichées dans le mode Vue.