Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Quelles actions effectuer pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses ?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe ?
Quelles actions de groupe effectuer sur un groupe créé ?
Création et gestion de carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses ?
Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel ?
Comment envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts à partir de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment discuter avec un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment rechercher un contact ?
Exporter et importer des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application ?
Comment exporter mes contacts ?
Imprimer les contacts et les groupes
Pour supprimer un ou plusieurs contacts de votre carnet d'adresses, procédez comme suit :
Sélectionnez les contacts à supprimer en cochant la case adjacente au contact dans le carnet d'adresses. Vous pouvez sélectionner plusieurs contacts en appuyant sur la touche Ctrl (touche commande sous Mac OS) pour sélectionner des contacts non consécutifs ou sur la touche Majuscule pour sélectionner des contacts consécutifs.
Si vous sélectionnez un contact, les informations qui lui sont associées s'affichent dans le panneau central. Pour plusieurs contacts, le nombre total de contacts sélectionnés s'affiche dans le volet central.
Cliquez sur le bouton Supprimer dans la barre d'outils du carnet d'adresses.
Sinon
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le(s) contact(s) sélectionné(s).
Sélectionnez Supprimer.
La boîte de dialogue qui s'affiche alors vous demande de confirmer la suppression.
Cliquez sur le bouton Supprimer.