Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses ?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe ?
Quelles actions de groupe effectuer sur un groupe créé ?
Création et gestion de carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses ?
Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel ?
Comment envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts à partir de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment discuter avec un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment rechercher un contact ?
Exporter et importer des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application ?
Comment exporter mes contacts ?
Imprimer les contacts et les groupes
Le module du carnet d'adresses vous permet d'effectuer plusieurs opérations pour plusieurs contacts. Par exemple, pour envoyer un e-mail à plusieurs contacts, utilisez le carnet d'adresses au lieu d'ouvrir la fenêtre Rédiger de la messagerie et saisissez les contacts manuellement.
Les options s'affichent lorsque vous sélectionnez les contacts et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Pour sélectionner plusieurs contacts, cochez la case en regard du contact. Vous pouvez sélectionner plusieurs contacts en appuyant sur la touche Ctrl (touche commande pour les utilisateurs Mac OS) pour sélectionner des contacts non consécutifs ou la touche Majuscule pour sélectionner des contacts consécutifs.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes pour plusieurs contacts de votre carnet d'adresses.
Rédiger un e-mail à... : sélectionnez cette option pour envoyer un e-mail aux contacts sélectionnés.
L'onglet Rédiger un e-mail à s'affiche dans le module Messagerie. Les contacts sélectionnés sont ajoutés comme destinataires de l'e-mail.
Inviter à un événement : sélectionnez cette option pour créer un événement et inviter les contacts.
La fenêtre Nouvel événement s'affiche dans le module Calendrier. Les contacts sélectionnés sont ajoutés à la liste d'invités de l'événement.
Sélectionner tout : sélectionnez cette option pour sélectionner tous les contacts du carnet d'adresses.
Vous pouvez également sélectionner tous les contacts en cliquant sur la case à cocher se trouvant en haut de la zone des résultats, en regard du bouton Nom.
Désélectionner tout : choisissez cette option pour désélectionner tous les contacts sélectionnés dans le carnet d'adresses.
Vous pouvez également désélectionner tous les contacts en désactivant la case à cocher se trouvant en haut de la zone de résultats, en regard du bouton Nom.
Supprimer du groupe : cette option s'affiche uniquement dans les carnets d'adresses personnels et les groupes créés sur votre compte par défaut. Cette action n'est pas visible dans l'annuaire de l'entreprise.
Imprimer : sélectionnez cette option pour imprimer des contacts.
Remarque - Vous pouvez uniquement imprimer des contacts de votre carnet d'adresses personnel.