Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses ?
Quelles actions effectuer pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses ?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe ?
Quelles actions de groupe effectuer sur un groupe créé ?
Création et gestion de carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses ?
Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts à partir de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment discuter avec un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise ?
Comment rechercher un contact ?
Exporter et importer des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application ?
Comment exporter mes contacts ?
Imprimer les contacts et les groupes
Pour ajouter un contact à votre carnet d'adresses personnel à partir de l'annuaire de l'entreprise, procédez comme suit :
Recherchez votre contact dans l'annuaire de l'entreprise.
Voir la section Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?
Sélectionnez le contact et cliquez sur l'icône Ajouter au carnet d'adresses dans la barre d'outils de l'onglet Rechercher dans l'annuaire de l'entreprise en haut de l'onglet.
Le contact sélectionné est ajouté au carnet d'adresses Mes contacts.