L’aide en ligne de Convergence

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Création et gestion de contacts

Comment ajouter un contact ?

Comment modifier un contact ?

Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses ?

Quelles actions effectuer pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses ?

Création et gestion de groupes de contacts

Comment créer un groupe ?

Comment supprimer un contact d'un groupe ?

Quelles actions de groupe effectuer sur un groupe créé ?

Comment supprimer un groupe ?

Comment renommer un groupe ?

Création et gestion de carnets d'adresses

Carnets d'adresses personnels

Comment créer un carnet d'adresses ?

Annuaire de l'entreprise

Comment rechercher des contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?

Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel ?

Comment envoyer un e-mail à un ou plusieurs contacts à partir de l'annuaire de l'entreprise ?

Comment discuter avec un contact de l'annuaire de l'entreprise ?

Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts dans l'annuaire de l'entreprise ?

Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise ?

Recherche et tri des contacts

Comment rechercher un contact ?

Comment trier les contacts ?

Exporter et importer des contacts

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Comment exporter mes contacts ?

Imprimer les contacts et les groupes

Comment imprimer un contact ou un groupe ?

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Comment trier les contacts ?

Vous pouvez modifier l'affichage de vos contacts. Par défaut, tous les contacts s'affichent par ordre alphabétique.

  1. Cliquez sur le carnet d'adresses dont vous souhaitez trier les contacts.

    Un onglet contenant tous les contacts du carnet d'adresses s'affiche avec comme intitulé Nom.

  2. Cliquez sur l'étiquette Nom pour organiser les contacts par ordre décroissant.