L’aide en ligne de Convergence

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Présentation de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Carnet d'adresses

Calendrier

Messagerie instantanée

Options

Paramétrage des préférences globales

Comment personnaliser les préférences générales ?

Comment changer mon mot de passe ?

Comment définir un thème dans Convergence ?

Paramétrage des préférences pour la messagerie électronique

Comment définir les préférences générales dans la messagerie électronique ?

Comment définir une signature pour les messages que j'écris ?

Comment définir la mise en page de mes messages dans ma boîte de réception ?

Comment activer le transfert automatique de messages ?

Filtres de messagerie électronique

Comment créer un nouveau filtre ?

Comment modifier un filtre ?

Comment supprimer un filtre ?

Absent

Comment définir un message d'absence ?

Identités de l'expéditeur

Comment définir les paramètres d'identité des comptes par défaut ou externes ?

Comment supprimer une identité configurée sur Convergence ?

Collecte d'e-mails à partir de comptes externes

Comment configurer Convergence afin de collecter des e-mails à partir d'autres comptes ?

Comment supprimer un compte externe existant ?

Sécurité

Je veux toujours signer les messages que j'envoie. Comment faire ?

Je veux toujours chiffrer les messages que j'envoie. Comment faire ?

Comment sélectionner un certificat de signature pour mes messages ?

Paramétrage des préférences de calendrier

Comment personnaliser les préférences de calendrier ?

Paramétrage des préférences de la messagerie instantanée

Comment personnaliser les préférences de la messagerie instantanée ?

Index

Comment définir la mise en page de mes messages dans ma boîte de réception ?

Vous pouvez personnaliser l’ordre d’apparition de vos e-mails dans votre boîte e-mails et également désactiver ou activer l’aperçu des messages. Vous pouvez personnaliser la mise en page à partir de l’option Agencement sous les options Courrier dans les lignes suivantes du volet gauche¬:

Pour définir l'ordre dans lequel vos messages s'affichent, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez l'une des options suivantes dans la section Ordre par défaut de la liste de messages.

    Vous disposez des options suivantes :

    • Les plus récents en premier : cliquez sur le bouton radio correspondant à cette option pour énumérer vos messages les plus récents en premier. Cette option est sélectionnée par défaut.

    • Les plus récents en dernier : cliquez sur le bouton radio correspondant à cette option pour énumérer vos messages les plus récents en dernier.

  2. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

    La fenêtre contextuelle Options mises à jour s'affiche en indiquant que vos messages ont été enregistrés.

  3. Cliquez sur le bouton OK.

Pour personnaliser la façon dont les colonnes s'affichent dans votre boîte de réception, procédez comme suit :

  1. Modifiez l'ordre dans lequel vous souhaitez afficher les colonnes en sélectionnant le nom dans la liste Nom de colonne.

  2. Cliquez sur les boutons Par ordre ascendant ou Par ordre descendant pour modifier l'ordre.

    La colonne en haut de la liste s'affiche à gauche dans la boîte de réception.

  3. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

    La fenêtre contextuelle Options mises à jour s'affiche en indiquant que vos messages ont été enregistrés.

  4. Cliquez sur le bouton OK.

Pour désactiver ou activer l’aperçu de message, exécutez les étapes suivantes¬:

  1. Cochez la case Désactiver l’aperçu de message pour désactiver l’option ou décochez la case pour activer l’aperçu de message.

  2. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

    La fenêtre contextuelle Options mises à jour s'affiche en indiquant que vos messages ont été enregistrés.

  3. Cliquez sur le bouton OK.