Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Paramétrage des préférences globales
Comment personnaliser les préférences générales ?
Comment changer mon mot de passe ?
Comment définir un thème dans Convergence ?
Paramétrage des préférences pour la messagerie électronique
Comment définir les préférences générales dans la messagerie électronique ?
Comment définir une signature pour les messages que j'écris ?
Comment définir la mise en page de mes messages dans ma boîte de réception ?
Comment activer le transfert automatique de messages ?
Filtres de messagerie électronique
Comment créer un nouveau filtre ?
Comment définir un message d'absence ?
Comment définir les paramètres d'identité des comptes par défaut ou externes ?
Comment supprimer une identité configurée sur Convergence ?
Collecte d'e-mails à partir de comptes externes
Comment configurer Convergence afin de collecter des e-mails à partir d'autres comptes ?
Je veux toujours signer les messages que j'envoie. Comment faire ?
Je veux toujours chiffrer les messages que j'envoie. Comment faire ?
Comment sélectionner un certificat de signature pour mes messages ?
Paramétrage des préférences de calendrier
Comment personnaliser les préférences de calendrier ?
Paramétrage des préférences de la messagerie instantanée
Comment personnaliser les préférences de la messagerie instantanée ?
Pour supprimer un compte externe déjà configuré, procédez comme suit .
Sélectionnez le compte à supprimer dans l'arborescence Comptes externes.
Les informations sur le compte s'affichent dans le volet central.
Cliquez sur le bouton Remove Account (Supprimer le compte) en bas du volet.
Une boîte de dialogue contextuelle s'affiche et vous demande de confirmer la suppression.
Cliquez sur Confirm (Confirmer) pour supprimer le compte.
Le compte est supprimé. Les informations du compte associées à l'identité correspondante sont également supprimées.