L’aide en ligne de Convergence

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Présentation de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Carnet d'adresses

Calendrier

Messagerie instantanée

Options

Paramétrage des préférences globales

Comment personnaliser les préférences générales ?

Comment changer mon mot de passe ?

Comment définir un thème dans Convergence ?

Paramétrage des préférences pour la messagerie électronique

Comment définir les préférences générales dans la messagerie électronique ?

Comment définir une signature pour les messages que j'écris ?

Comment définir la mise en page de mes messages dans ma boîte de réception ?

Comment activer le transfert automatique de messages ?

Filtres de messagerie électronique

Comment créer un nouveau filtre ?

Comment modifier un filtre ?

Comment supprimer un filtre ?

Absent

Comment définir un message d'absence ?

Identités de l'expéditeur

Comment définir les paramètres d'identité des comptes par défaut ou externes ?

Comment supprimer une identité configurée sur Convergence ?

Collecte d'e-mails à partir de comptes externes

Comment configurer Convergence afin de collecter des e-mails à partir d'autres comptes ?

Comment supprimer un compte externe existant ?

Sécurité

Je veux toujours signer les messages que j'envoie. Comment faire ?

Je veux toujours chiffrer les messages que j'envoie. Comment faire ?

Comment sélectionner un certificat de signature pour mes messages ?

Paramétrage des préférences de calendrier

Comment personnaliser les préférences de calendrier ?

Paramétrage des préférences de la messagerie instantanée

Comment personnaliser les préférences de la messagerie instantanée ?

Index

Comment définir un message d'absence ?

  1. Cliquez sur Message d'absence dans le noeud Messagerie —> Compte local du volet gauche.

    L'onglet Message d'absence s'affiche dans le volet central.

  2. Sélectionnez la case Activer la réponse automatique.

    Votre boîte de réception répond alors automatiquement à tous les messages entrants.

  3. Indiquez la date de début et la date de fin dans le volet Durée d'absence.

  4. Chaque expéditeur recevra une réponse automatique quand il envoie un premier message. Vous pouvez définir le nombre d'heures après lequel une réponse automatique est renvoyée au même expéditeur. Une valeur de zéro signifie que tous les messages ont donné lieu à des réponses automatiques. Saisissez la durée en heures dans le champ Heures entre les réponses.

  5. Saisissez le message pour vos collègues et pour les autres expéditeurs dans les zones correspondantes.

  6. Cliquez sur Enregistrer les préférences.