L’aide en ligne de Convergence

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Présentation de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Carnet d'adresses

Calendrier

Messagerie instantanée

Options

Paramétrage des préférences globales

Comment personnaliser les préférences générales ?

Comment changer mon mot de passe ?

Comment définir un thème dans Convergence ?

Paramétrage des préférences pour la messagerie électronique

Comment définir les préférences générales dans la messagerie électronique ?

Comment définir une signature pour les messages que j'écris ?

Comment définir la mise en page de mes messages dans ma boîte de réception ?

Comment activer le transfert automatique de messages ?

Filtres de messagerie électronique

Comment créer un nouveau filtre ?

Comment modifier un filtre ?

Comment supprimer un filtre ?

Absent

Comment définir un message d'absence ?

Identités de l'expéditeur

Comment définir les paramètres d'identité des comptes par défaut ou externes ?

Comment supprimer une identité configurée sur Convergence ?

Collecte d'e-mails à partir de comptes externes

Comment configurer Convergence afin de collecter des e-mails à partir d'autres comptes ?

Comment supprimer un compte externe existant ?

Sécurité

Je veux toujours signer les messages que j'envoie. Comment faire ?

Je veux toujours chiffrer les messages que j'envoie. Comment faire ?

Comment sélectionner un certificat de signature pour mes messages ?

Paramétrage des préférences de calendrier

Comment personnaliser les préférences de calendrier ?

Paramétrage des préférences de la messagerie instantanée

Comment personnaliser les préférences de la messagerie instantanée ?

Index

Comment personnaliser les préférences de calendrier ?

Le calendrier propose trois types de préférences :

Vous pouvez personnaliser chaque préférence.

Pour personnaliser les préférences générales, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Générales.

    L'onglet Général s'affiche dans le volet central.

  2. Sélectionnez un affichage dans la liste déroulante Affichage initial du calendrier.

    Les choix d'affichage disponibles sont les suivantes :

    • Jour

    • Semaine

    • Mois

    • Les sept jours suivants

    • Agenda

  3. Sélectionnez le fuseau horaire de votre choix dans la liste déroulante Fuseau horaire.

  4. Vous pouvez définir les options suivantes dans la section Configuration du calendrier :

    • Sélectionnez un jour de la semaine dans la liste déroulante Premier jour de la semaine. Cette option vous permet de spécifier le premier jour de la semaine.

    • Sélectionnez vos jours ouvrés en cochant les cases correspondantes.

  5. Sélectionnez les heures de début et de fin de vos journées de travail dans les listes déroulantes Heure de début et Heure de fin.

    Les options sont par tranches de 30 minutes.

  6. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

Pour personnaliser les préférences générales, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Événements .

    L'onglet Événement s'affiche dans le volet central. L'onglet Événement affiche les volets suivants :

    • Filtre d'invitation à des événements :Si vous voulez que vos événements refusés apparaissent lors de l'affichage du calendrier, cliquez sur la case à cocher correspondant à l'étiquette Invitation refusée.

  2. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

Pour personnaliser les notifications :

  1. Cliquez sur Notifications.

    L'onglet Notification s'affiche dans le volet central. Les propriétés suivantes d'une notification s'affichent :

    • Activer les notifications d'événements

    • Notifications d'invitations

  2. Cochez la case Activer les notifications d'événements pour activer les notifications de vos événements.

    Une fois l'option de notification des événements activée, vous pouvez définir les attributs suivants pour l'événement :

    • Le laps de temps avant le début de l'événement. Vous pouvez définir le laps de temps en le sélectionnant dans la liste déroulante. Vous disposez des options suivantes :

      • minutes

      • heures

      • jours

      Par défaut, les notifications d'événements sont paramétrées sur un délai de 30 minutes avant le début de l'événement.

    • Vous pouvez recevoir des notifications d'événements de la façon suivante :

      • E-mail : pour recevoir des notifications d'événements par e-mail, activez la case à cocher Envoyer des notifications à l'adresse e-mail et indiquez l'adresse électronique à laquelle vous voulez recevoir la notification de l'événement.

      • SMS : pour recevoir des notifications d'événements par SMS, activez la case à cocher Notifications SMS à l'adresse suivante et indiquez le numéro de téléphone sur lequel vous voulez recevoir les notifications.

  3. Activez la case à cocher M'informer par e-mail des nouvelles invitations ou des changements d'invitation pour recevoir les notifications des nouvelles invitations ou de celles qui ont été modifiées.

  4. Cliquez sur Enregistrer les préférences.