L’aide en ligne de Convergence

Informations document

Présentation de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Carnet d'adresses

Calendrier

Messagerie instantanée

Options

Paramétrage des préférences globales

Comment personnaliser les préférences générales ?

Comment changer mon mot de passe ?

Comment définir un thème dans Convergence ?

Paramétrage des préférences pour la messagerie électronique

Comment définir les préférences générales dans la messagerie électronique ?

Comment définir une signature pour les messages que j'écris ?

Comment définir la mise en page de mes messages dans ma boîte de réception ?

Comment activer le transfert automatique de messages ?

Filtres de messagerie électronique

Comment créer un nouveau filtre ?

Comment modifier un filtre ?

Comment supprimer un filtre ?

Absent

Comment définir un message d'absence ?

Identités de l'expéditeur

Comment définir les paramètres d'identité des comptes par défaut ou externes ?

Comment supprimer une identité configurée sur Convergence ?

Collecte d'e-mails à partir de comptes externes

Comment configurer Convergence afin de collecter des e-mails à partir d'autres comptes ?

Comment supprimer un compte externe existant ?

Sécurité

Je veux toujours signer les messages que j'envoie. Comment faire ?

Je veux toujours chiffrer les messages que j'envoie. Comment faire ?

Comment sélectionner un certificat de signature pour mes messages ?

Paramétrage des préférences de calendrier

Comment personnaliser les préférences de calendrier ?

Paramétrage des préférences de la messagerie instantanée

Comment personnaliser les préférences de la messagerie instantanée ?

Index

Comment activer le transfert automatique de messages ?

Vous pouvez définir vos préférences d'e-mail de façon à ce que les messages reçus soient automatiquement transférés à une adresse e-mail spécifique.

Pour permettre le transfert automatique de vos messages, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Transfert dans le noeud Messagerie —> Compte local dans le volet gauche.

    L'onglet Transfert s'affiche dans le volet droit.

  2. Cliquez sur la case à cocher intitulée Activer le transfert automatique.

  3. Saisissez l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez transférer vos messages dans la zone de texte Transférer à .

    Pour transférer vos messages à plusieurs adresses e-mail, vous devez les séparer avec une virgule.

  4. Pour garder une copie de vos messages transférés, cliquez sur la case à cocher intitulée Garder une copie du message.

  5. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

    La fenêtre contextuelle Options mises à jour s'affiche en indiquant que vos messages ont été enregistrés.

  6. Cliquez sur le bouton OK.