Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Paramétrage des préférences globales
Comment personnaliser les préférences générales ?
Comment changer mon mot de passe ?
Comment définir un thème dans Convergence ?
Paramétrage des préférences pour la messagerie électronique
Comment définir les préférences générales dans la messagerie électronique ?
Comment définir une signature pour les messages que j'écris ?
Comment définir la mise en page de mes messages dans ma boîte de réception ?
Comment activer le transfert automatique de messages ?
Filtres de messagerie électronique
Comment créer un nouveau filtre ?
Comment définir un message d'absence ?
Comment supprimer une identité configurée sur Convergence ?
Collecte d'e-mails à partir de comptes externes
Comment configurer Convergence afin de collecter des e-mails à partir d'autres comptes ?
Comment supprimer un compte externe existant ?
Je veux toujours signer les messages que j'envoie. Comment faire ?
Je veux toujours chiffrer les messages que j'envoie. Comment faire ?
Comment sélectionner un certificat de signature pour mes messages ?
Paramétrage des préférences de calendrier
Comment personnaliser les préférences de calendrier ?
Paramétrage des préférences de la messagerie instantanée
Comment personnaliser les préférences de la messagerie instantanée ?
Vous pouvez définir les paramètres d'identité des messages dans votre boîte de réception. Les paramètres d'identité fournissent des détails sur l'utilisateur.
Pour définir les paramètres d'identité, procédez comme suit :
Développez le noeud Identités des options de messagerie dans le volet gauche.
Une fois développé, le noeud Identités affiche une liste de toutes les identités disponibles pour votre compte Convergence.
Sélectionnez l'identité à mettre à jour.
Sélectionnez Par défaut pour définir les préférences du compte par défaut configuré pour Convergence. L'onglet Account Settings (Paramètres du compte) s'affiche dans le volet central.
Saisissez les informations suivantes dans la section Paramètres d'identité.
Nom. Cette option ne peut être modifiée.
Adresse e-mail. Cette option ne peut être modifiée.
Adresse de réponse. Pour envoyer vos réponses à une autre adresse e-mail, tapez l'adresse celle-ci
Saisissez la signature à associer à cette identité dans la zone de texte Signature.
Cochez la case Ajouter la signature à chaque message rédigé pour ajouter cette signature à la fin de chaque e-mail.
Entrez les informations vCard dans la section vCard.
Vous disposez des options suivantes :
Nom : vous pouvez fournir les détails suivants :
Prénom
Nom
Nom affiché
Entreprise
Fonction
Service
Page d'accueil
E-mail : vous pouvez indiquer les détails suivants :
Bureau
Privée
Téléphone : vous pouvez indiquer les détails suivants :
Bureau
Privée
Mobile
Fax
Pager
Adresse : vous pouvez indiquer les détails suivants :
Rue
Ville
Région
Code postal
Pays
(Facultatif) Cochez la case Ajouter la vCard à chaque message rédigé pour ajouter la carte de visite.
Cliquez sur Enregistrer les préférences.
La fenêtre contextuelle Options mises à jour s'affiche en indiquant que vos messages sont enregistrés.
Cliquez sur OK.