Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Comment lire un nouveau message ?
Comment composer et envoyer un nouveau message ?
Comment répondre à un message ?
Comment transférer un message ?
Comment vérifier l'orthographe dans mes messages ?
Comment ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses¬?
Comment demander un accusé de réception quand j'envoie un message ?
Comment répondre à un message demandant un accusé de réception ?
Comment envoyer un message chiffré ou signé ?
Recherche de messages et de pièces jointes
Comment rechercher un message ?
Quelles actions puis-je effectuer sur mes pièces jointes ?
Comment rechercher une pièce jointe à l'aide de filtres ?
Que puis-je faire avec mes messages ?
Comment afficher les informations sur mon quota global de messages ?
Comment vérifier l'utilisation de mon quota de messages pour un dossier particulier ?
Gestions des messages indésirables
Comment marquer un message comme courrier indésirable ou légitime ?
Comment supprimer un message ?
Joindre des fichiers à des messages
Comment joindre un fichier à un message ?
Comment consulter un fichier joint à un message ?
Comment enregistrer un fichier joint à un message ?
Comment supprimer un dossier ?
Partage et abonnement aux Dossiers de messagerie
Comment partager mes dossiers de courrier avec les autres utilisateurs ?
Comment s'abonner à un dossier partagé ?
Si S/MIME est compatible avec votre site, tous les messages signés ou chiffrés sont signalés par des icônes dans l'en-tête de votre message.
Un STYLO (icône) indique que le message est signé.
Une CLÉ (icône) indique que le message est chiffré.
Si vous possédez un certificat privé valide, les messages entrant sont déchiffrés et affichés au format texte.
Remarque - Les pièces jointes faisant partie de messages signés ou chiffrés ne sont pas affichées intégrées dans le message. Elles restent des pièces jointes.