Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Comment lire un nouveau message ?
Comment lire un message signé ou chiffré que l'on m'a envoyé ?
Comment composer et envoyer un nouveau message ?
Comment répondre à un message ?
Comment transférer un message ?
Comment vérifier l'orthographe dans mes messages ?
Comment demander un accusé de réception quand j'envoie un message ?
Comment répondre à un message demandant un accusé de réception ?
Comment envoyer un message chiffré ou signé ?
Recherche de messages et de pièces jointes
Comment rechercher un message ?
Quelles actions puis-je effectuer sur mes pièces jointes ?
Comment rechercher une pièce jointe à l'aide de filtres ?
Que puis-je faire avec mes messages ?
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Comment vérifier l'utilisation de mon quota de messages pour un dossier particulier ?
Gestions des messages indésirables
Comment marquer un message comme courrier indésirable ou légitime ?
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Joindre des fichiers à des messages
Comment joindre un fichier à un message ?
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Partage et abonnement aux Dossiers de messagerie
Comment partager mes dossiers de courrier avec les autres utilisateurs ?
Comment s'abonner à un dossier partagé ?
Utilisez l’une des méthodes suivantes pour ajouter des contacts aux champs À, Cc et Cci¬:
Saisie semi-automatique des adresses
Icône Carnet d’adresses à côté des champs À, Cc et Cci
Pour ajouter un contact avec la saisie semi-automatique des adresses¬:
Saisissez le nom ou l’adresse e-mail de votre contact ou groupe dans les champs À, Cc ou Cci. À mesure que vous saisissez du texte, un menu déroulant affiche une liste de correspondances. Vous pouvez sélectionnez l’adresse requise à partir de la liste.
Cette fonction de saisie automatique de Convergence permet de sélectionner des contacts ou des groupes lorsque vous tapez le nom ou l'adresse électronique, ce qui vous évite de devoir vous rappeler l'adresse électronique du contact ou des groupes. La saisie semi-automatique des adresses est toujours activée pour les carnets d'adresses personnels. Pour que Convergence active la saisie semi-automatique pour les entrées d'annuaire d'entreprise, il est nécessaire de définir un paramètre serveur d'activation de la recherche dans l'annuaire d'entreprise.
Pour ajouter un contact avec l’icône Carnet d’adresses¬:
Vous pouvez cliquer sur l’icône Carnet d’adresses à côté des champs À, Cc ou Cci et ajouter les contacts à partir de la fenêtre Ajouter à partir du carnet d’adresses aux champs respectifs À; Cc et Cci.