Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Comment lire un nouveau message ?
Comment lire un message signé ou chiffré que l'on m'a envoyé ?
Comment composer et envoyer un nouveau message ?
Comment répondre à un message ?
Comment transférer un message ?
Comment ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses¬?
Comment demander un accusé de réception quand j'envoie un message ?
Comment répondre à un message demandant un accusé de réception ?
Comment envoyer un message chiffré ou signé ?
Recherche de messages et de pièces jointes
Comment rechercher un message ?
Quelles actions puis-je effectuer sur mes pièces jointes ?
Comment rechercher une pièce jointe à l'aide de filtres ?
Que puis-je faire avec mes messages ?
Comment afficher les informations sur mon quota global de messages ?
Comment vérifier l'utilisation de mon quota de messages pour un dossier particulier ?
Gestions des messages indésirables
Comment marquer un message comme courrier indésirable ou légitime ?
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Joindre des fichiers à des messages
Comment joindre un fichier à un message ?
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Comment supprimer un dossier ?
Partage et abonnement aux Dossiers de messagerie
Comment partager mes dossiers de courrier avec les autres utilisateurs ?
Comment s'abonner à un dossier partagé ?
Convergence vous permet de vérifier l'orthographe de votre message.
Pour vérifier l'orthographe dans le message que vous avez composé, procédez comme suit :
Cliquez sur l’icône de vérification orthographique dans l’onglet Rédiger de la barre d’outils.
Tous les mots dont l’orthographe n’est pas correcte sont mis en surbrillance. La boîte de dialogue Vérification de l’orthographe s’affiche et contient tous les mots mal orthographiés ainsi que des suggestions.
À partir de la boîte de dialogue, vous pouvez effectuer les actions suivantes sur les mots mal orthographiés¬:
Sélectionnez la bonne orthographe dans la liste des mots suggérés (si disponible) en fonction du mot mis en surbrillance.
Remplacer¬: remplacer le mot mal orthographié par le nouveau mot sélectionné.
Tout remplacer¬: remplacer les mots mal orthographiés dans toutes les occurrences.
Ignorer¬: ignorer les suggestions.
Ignorer tout : pour ignorer toutes les occurrences de ce mot dans la totalité du message.
Annuler¬: retourner à l’onglet Rédiger un courrier.
Envoyer¬: envoyer un courrier.