Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Comment créer rapidement un événement ?
Comment programmer un événement dans un fuseau horaire autre que celui de mon calendrier ?
Comment vérifier la disponibilité des participants à mes événements ?
Comment modifier des événements déjà créés ?
Comment supprimer des événements ?
Rechercher des événements ou des tâches dans Mon Calendrier
Comment effectuer une recherche de base pour rechercher des événements ou des tâches ?
Comment effectuer une recherche avancée pour rechercher mes événements ou mes tâches ?
Comment créer un événement récurrent ?
Comment afficher toutes mes Invitations ?
Comment puis-je recevoir des rappels et comment puis-je les configurer ?
Comment définir le fuseau horaire de mon calendrier ?
Comment créer un événement à partir de mon e-mail ?
Comment créer rapidement des tâches ?
Comment modifier des tâches qui ont déjà été créées ?
Comment supprimer des tâches ?
Comment rechercher une tâche depuis mon calendrier ?
Comment définir les propriétés du Calendrier¬?
Comment partager un calendrier¬?
Comment définir les paramètres de confidentialité¬? (Pour les utilisateurs CalDAV)
Comment m'abonner à un calendrier¬?
Comment exporter mes tâches et événements ?
Pour afficher et gérer les invitations, procédez comme suit :
Cliquez sur le bouton Invitations dans la barre d'outils des vues du calendrier dans le volet de droite.
Par défaut, les invitations du jour s'affichent. Pour sélectionner vos invitations dans d'autres vues, cliquez sur l'icône correspondante sur le côté droit de la barre d'outils. Les options disponibles sont les suivantes : Jour, Semaine, Les 7 prochains et Mois. Vous pouvez filtrer davantage vos invitations en cliquant sur l'un des boutons suivants :
Toutes : toutes les invitations s'affichent sur votre calendrier.
Ouvertes : toutes les invitations ouvertes s'affichent sur votre calendrier.
Acceptés : tous les événements acceptés s'affichent sur votre calendrier.
Refusées : toutes les invitations que vous avez refusées s'affichent.
Possibles : toutes les invitations pour lesquelles vous avez indiqué votre présence possible s'affichent.
Envoyées : toutes les invitations que vous avez créées s'affichent.
Toutes les invitations disponibles correspondant à vos critères s'affichent.
Cliquez sur l'invitation que vous souhaitez gérer.
Vous disposez des détails suivants :
Titre de l'invitation.
Détails sur l'expéditeur, suivis d'un lien permettant d'afficher les détails de l'événement.
Cliquez sur le lien pour afficher tous les attributs de l'événement.
Date, Heure de début et Heure de fin de l'invitation.
Lieu
Votre décision sur la disponibilité de l'événement.
Selon votre décision, le statut suivant s'affiche.
Vous avez refusé cette invitation : si vous avez refusé cette invitation.
Vous pouvez modifier votre réponse à cet événement en cliquant sur le lien Modifier la réponse ?.
Vous avez accepté cette invitation : si vous avez accepté cette invitation.
Modifiez votre réponse à cet événement en cliquant sur le lien Modifier la réponse ?. Si l'événement a été accepté, vous pouvez le placer dans le calendrier en sélectionnant celui-ci dans la liste déroulante Placer dans.
Pouvez vous participer à cet événement ? : le statut indique que vous n'avez pas pris de décision quand à votre présence à cet événement. Ceci est suivi des options suivantes : Non, Oui et Peut-être. Cliquez sur la case d'option appropriée.
Remarque - Événements s'étalant sur une période de 15 minutes, seul le titre s'affiche.
Un lien pour supprimer cet événement.
Cliquez sur le titre de l'événement pour voir plus d'informations sur l'invitation.
Un nouvel onglet donnant des informations sur les événements s'affiche.