Présentation de l'aide en ligne de Convergence
Comment créer rapidement un événement ?
Comment programmer un événement dans un fuseau horaire autre que celui de mon calendrier ?
Comment vérifier la disponibilité des participants à mes événements ?
Comment modifier des événements déjà créés ?
Comment supprimer des événements ?
Rechercher des événements ou des tâches dans Mon Calendrier
Comment effectuer une recherche de base pour rechercher des événements ou des tâches ?
Comment effectuer une recherche avancée pour rechercher mes événements ou mes tâches ?
Comment créer un événement récurrent ?
Comment gérer mes invitations ?
Comment afficher toutes mes Invitations ?
Comment puis-je recevoir des rappels et comment puis-je les configurer ?
Comment définir le fuseau horaire de mon calendrier ?
Comment créer un événement à partir de mon e-mail ?
Comment créer rapidement des tâches ?
Comment modifier des tâches qui ont déjà été créées ?
Comment supprimer des tâches ?
Comment rechercher une tâche depuis mon calendrier ?
Comment définir les propriétés du Calendrier¬?
Comment partager un calendrier¬?
Comment définir les paramètres de confidentialité¬? (Pour les utilisateurs CalDAV)
Comment m'abonner à un calendrier¬?
Comment exporter mes tâches et événements ?
Pour importer des événements et des tâches :
Cliquez sur l'icône Importer/Exporter sur le menu des actions rapides du calendrier.
Les options suivantes du menu s'affichent :
Importation
Exportation
Sélectionnez Importation.
La fenêtre Importer des événements et des tâches s'affiche.
Dans la section Sélectionner un fichier, cliquez sur le bouton Parcourir.
Sélectionnez le fichier que vous souhaitez importer en parcourant le système de fichiers.
Sélectionnez le calendrier dans lequel vous souhaitez importer les événements avec le widget de sélection de dossiers Calendrier.
Cliquez sur OK.
Lorsque le processus est terminé, un message indiquant que l’importation a réussi, s’affiche. Si une erreur se produit pendant la lecture du fichier importé, un message correspondant s'affiche et vous êtes invité à essayer d'importer à nouveau.