Accédez à votre webmail

Entrez votre identifiant et votre mot de passe


 Confidentialité

Attention. Vos identifiant et mot de passe sont strictement confidentiels et ne doivent être confiés à personne, même à des personnels du Rectorat.

 Sécurité

Pour des raisons de sécurité, veuillez vous déconnecter et fermer votre navigateur lorsque vous avez fini d'accéder aux services authentifiés.

 Charte

Comment contacter le centre d'assistance AMIGO (Assistance Mutualisée Interacadémique du Grand Ouest) ?

Le centre d'assistance informatique est à votre disposition pour toute demande liée à l'usage de la messagerie électronique et aux difficultés que vous rencontrez dans cet usage.
Vous pouvez le contacter via le formulaire http://assistance.ac-rennes.fr.

En cas d’indisponibilité de ce formulaire, vous pouvez joindre AMIGO directement par mail à assistance@ac-rennes.fr sans oublier de :
  • préciser l'objet (application concernée, matériel ou logiciel, …) ;
  • faire une description de la demande et indiquer éventuellement les messages d'erreur ;
  • signer le message en mentionnant votre identité et votre établissement ou service ;
  • indiquer un n° rappel ainsi que vos disponibilités pour être contacté.