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 Changement de votre mot de passe

Si vous ne l'avez pas encore fait depuis le 28 novembre 2019, nous vous demandons de renouveler dès à présent le mot de passe de votre compte d'accès à Toutatice et à vos applications de l'Éducation Nationale.

Pourquoi changer votre mot de passe ?

Ce changement est nécessaire pour renforcer la protection de vos données et la sécurité du système d'information académique. Par ce geste, vous contribuez à diminuer les risques d'attaques informatiques et de vol de données.

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 Confidentialité

Attention. Vos identifiant et mot de passe sont strictement confidentiels et ne doivent être confiés à personne, même à des personnels du Rectorat.

 Sécurité

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 Charte

Comment contacter le centre d'assistance AMIGO (Assistance Mutualisée Interacadémique du Grand Ouest) ?

Le centre d'assistance informatique est à votre disposition pour toute demande liée à l'usage de la messagerie électronique et aux difficultés que vous rencontrez dans cet usage.
Vous pouvez le contacter via le formulaire http://assistance.ac-rennes.fr.

En cas d’indisponibilité de ce formulaire, vous pouvez joindre AMIGO directement par mail à assistance@ac-rennes.fr sans oublier de :
  • préciser l'objet (application concernée, matériel ou logiciel, …) ;
  • faire une description de la demande et indiquer éventuellement les messages d'erreur ;
  • signer le message en mentionnant votre identité et votre établissement ou service ;
  • indiquer un n° rappel ainsi que vos disponibilités pour être contacté.